Grève nationale des Pharmacies de France: 30 septembre 2014

Pour préserver votre santé, il est nécessaire de conserver le médicament dans les officines de pharmacie, ainsi que l'indépendance financière par rapport à des investisseurs qui ne seraient pas dans le milieu de la santé.

sorryweareclosedPour cette raison: Nous sommes fermé, comme la quasi totalité des pharmacies de France. Nous défendons ce système qui tient encore un peu la route, malgré tous ce qu'on lui fait subir. Cette grève ne dure qu'une journée. Nous n'avons pas l'habitude de prendre en otage nos patients. Un service de garde, comme les dimanche est bien entendu assuré.

Merci du soutien de tous les patients qui ont signé la pétition, chez nous (je vous ai déjà remercié personnellement au comptoir) et dans les autres pharmacies. Vous êtes extrêmement nombreux. Ce soutien montre que la France tient à son système de santé, et ne souhaite pas le brader à la grande distribution.

La mobilisation restera de mise après cette journée sans pharmacie, et ce, jusqu'au terme des discussions menées jusqu'alors.

Merci encore à vous, bonne continuation, et bonne santé.